MARCHE EN RAQUETTES 06-02-05

 

 MARCHE EN RAQUETTES 06-02-05

Dimanche 6 février 2005     

61 personnes se sont rendues ce dimanche avec le club des JM&GM à La Schlucht dans les Vosges, pour une superbe randonnée en raquettes.

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée, une réussite totale :

 le soleil déployait ses rayons généreux pour maintenir une température agréable, propice à la promenade. Le manteau neigeux, d’un blanc étincelant, offrait une consistance adéquate à la pratique de raquettes, et crissait légèrement sous les pas dans une atmosphère feutrée et insonorisée de tous bruits. La forêt, avec ses sapins croulant sous la neige et ses torrents gelés, n’en finissait pas d’émerveiller les marcheurs fascinés par ce décor féerique.

Les randonneurs, poursuivirent leurs efforts, pour se hisser jusqu’à un point culminant, pour découvrir un point de vue sur des sommets plus lointains et des ravins très profonds.

Après plus de trois heures de balade, le groupe a pris le chemin du restaurant pour se retrouver autour d’un bon plat traditionnel vosgien, très copieux et bien mérité !

Certains néophytes, peu confiants au départ sur leur aptitude à marcher en raquettes, savouraient, malgré leur fatigue, le plaisir d'avoir réussi le périple sans encombre ! Rendez-vous est déjà pris pour renouveler la sortie l'an prochain...

 
1. 

 .    
2
 
3

 

4. 

 

5.

 

6.

 

7.
 

8.

 

9.

 

10.

 

11.

  

12.

 
13.


Le Républicain Lorrain

Commentaires (2)

1. antoinette 05/03/2005

genial les vosges.vive les neiges eternelles

2. poupy 07/02/2005

encore une superbe journee, merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site