MARCHE SPECIALE "DEBUTANTS" 4 AVRIL 2006

 

MARCHE SPECIALE "DEBUTANTS" 4 AVRIL 2006
''à UCKANGE
on MANGE
on BOUGE
on CHANGE''

C'est le mot d'ordre pour démarrer la quinzaine de la santé avec diverses animations organisées par les écoles, le collège et le centre social ''le Creuset'' !
Notre association a participé à la manifestation en organisant ce mardi 4 avril 2006, une marche spéciale ''débutants'' adaptée en vitesse et en distance pour des néophytes, afin de leur faire découvrir les bienfaits d'une randonnée en pleine nature, ainsi que la convivialité de la pratique en groupe.
Plusieurs personnes ont répondu à l'invitation des JM&GM et se sont joints aux marcheurs habituels pour un périple de 7,400 km à travers le bois de Saint-Hubert.

 
1. RV sur la place Jean Jaurès pour le départ de la marche et quelle chance : le soleil est de la partie pour accueillir les novices !
 
2. la partie la plus éprouvante du parcours : la côte du Fronholz que chacun monte à son rythme...
 
3.
 
4. fin de la montée ! On souffle quelques instants...
 
5. et on repart !
 
6. Marcher et  bavarder en même temps sans regarder où on met les pieds, demande une aptidude acquise par un entraînement intensif, que seuls quelques virtuoses de la marche et du bavardage possèdent dans le groupe ! lol !
 
7. ...on en trouve...
 
8. Ah ! Voilà ! Après quelques kilomètres, on parvient à relever la tête et même à sourire en plus !!!

9. 
 
10. Retour au salon de thé du Creuset,  en attendant  l'arrivée des  ''officiels'' pour l'inauguration de la ''quinzaine santé''
 
11. Yacine , le Directeur du Centre Social, discourt de l'importance d'une bonne hygiène de vie et de son incidence sur la santé physique et mentale.!
 
12. De nombreux invités sont présents pour soutenir l'action
 
13. puis  l'équipe de l'association ''Vie Libre'' nous convie à goûter leurs délicieux cocktails sans alcool...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site