Soirée carnavalesque dansante

Auteur  
# 18/01/2005 à 19:11 Auré
Rendez-vous le vendredi 18 février au centre socio-culturel à partir de 20 heures autour d'un buffet de gâteaux.
Avec éléction des trois plus beaux déguisements.
Entrée gratuite sur présentation d'un gâteau (crèpes, beignets...).
Réponse souhaitée avant le 10 février.
# 19/01/2005 à 18:17 Sylvia
Quelle bonne idée ! moi j'ai déjà trouvé mon déguisement...et miam-miam les beignets ! Tu peux compter sur moi ! Que personne ne dise qu'il n'y a plus de jeunesse...je vois que ma relève est bien assurée !
# 19/01/2005 à 18:51 TIMON
Je viens à la soirée déguisé en pompe à essence...
# 19/01/2005 à 19:14 STAN l'UNIK
Je serai des vôtres ! J'adore me déguiser
# 19/01/2005 à 19:19 Odile
La famille andré sera bien au rendez-vous le vendredi 18 avec des beignets
# 19/01/2005 à 19:49 jojo le ptit diable
tu vas etre contente la GOLDEN sera au RDV.pour rentrer nous rameneron des gaufres bien comme on les aime(en forme de COEUR).si tu a besion d'un coup de main pour les preparatif c aussi OK..
# 19/01/2005 à 21:51 Laurène
Je suis déjà pressée d'y être, et si tu veux que je t'aide à t'occuper, n'hésite pas à me demander...
# 20/01/2005 à 09:41 Sulvia
Précisons que cette soirée est l'initiative d' Aurélie, une fidèle "Joyeuse Marcheuse", et l'invitation s'adresse à l'ensemble des adhérents du club ainsi qu'à leurs proches. Ce sera une occasion supplémentaire pour les fêtards de se retrouver...Bravo Aurélie et merci de nous préparer cette soirée !
# 20/01/2005 à 14:10 antoinette
ce vendredi je part avec les miens pour la fin de semaine en Alsace dommage pour la feted'Aurelie bise a toi a+
# 22/01/2005 à 11:38 Auré
J'ai oublié de vous dire que le déguisement est obligatoire pour cette soirée.
Odile, tu trouveras bien quelque chose!
Bizz
# 24/01/2005 à 18:31 pat
Je suis aussi partant pour cette fiesta carnavalesque il me manque seulement le déguisement mais chut je crois avoir une idéeeuh à oui grand merci chére Aurélie pour l'idée et la préparation de cette soiréeà+
# 25/01/2005 à 17:15 antoinette
bonjour,je me suis trompee de week end je serai de la fete bises a +
# 25/01/2005 à 18:48 Auré
Ok! C'est super!
# 26/01/2005 à 16:47 jmeve
nous serons de la fête bien sûr, à plus, bisous
# 30/01/2005 à 14:20 Cédric
Je serai là également, pour le déguisement je fais confiance à Laurène pour le maquillage ...ne vous moquez pas surtout ! lol
Bon dimanche...
# 30/01/2005 à 14:50 Cédric
Ah et au fait Aurélie, si jamais t'as besoin d'aide pour la soirée je suis disponible, par exemple pour la musique (mettre les cd...), ou faire le videur lol
# 30/01/2005 à 15:31 Auré
Le videur?
Par contre, Cédric, si tu veux tu peux faire le DJ. Je ramène ma chaîne et Sylvia ses Cd.
# 30/01/2005 à 16:57 Cédric
Ok pas de problème, vous me direz juste quoi mettre (en gros) et ça sera bon...mais j'aurai pu faire le videur aussi...lol je plaisante...
Sylvia ramènera également si tu veux la chanson "Ein zwei" mais version techno, pas celle d'hier soir (tu n'étais plus là pour l'entendre !).
Alors pas de problème pour la place de DJ...
# 31/01/2005 à 11:59 Sylvia
Il me reste des chapeaux du Nouvel An ; ils seront à l'entrée, à la disposition de ceux qui n'auront toujours pas trouvé d'idée de déguisement....@+
# 31/01/2005 à 14:26 Martine
Si je comprends bien, avec les chapeaux à l'entrée, les déguisements ne sont plus obligatoires mais bienvenus...
# 31/01/2005 à 16:45 Sylvia
Je suppose qu'Aurélie acceptera un simple chapeau comme déguisement...N'est ce pas Aurélie?
# 31/01/2005 à 17:12 Auré
Bien sûr! Mais être déguisé totalement, c'est quand même plus rigolo! Mais le plus important, c'est de participer à la soirée!
# 03/02/2005 à 10:27 Psycho
Je serais de la partie

Mais je n'ai pas d'idées de déguisements
# 03/02/2005 à 11:31 JOSYANE
HELLO PSYCHO! ton dégruisement est dans ton nom..............BAY!
# 03/02/2005 à 11:43 Sylvia
ET Psycho, si tu veux j'ai un beau sac en toile de jute à te prêter...
# 03/02/2005 à 11:47 Chachat
Moi, j'ai une idée de déguisement, j'aimerais me déguiser en Lopette! Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur la tenue, ce serait sympa!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site