Meilleurs voeux pour 2005

Auteur  
# 28/12/2004 à 12:48 Sylvia
Je vous poste ici tous les messages de voeux que notre club a reçus. Nous ont adressé leurs voeux :
- Monsieur LEONARDI Gérard, Conseiller régional de Lorraine, Maire d'Uckange, ainsi que les Adjoints et les Conseillers Municipaux.
- Monsieur TARILLON Philippe, Maire de Florange.
- Monsieur PARADEIS Michel, Président du Val de Fensch, Conseiller Général de la Moselle.
- Toute l'équipe de FLOCK ET PRINT.
- LES COURIERS MOSELLANS.
# 28/12/2004 à 12:59 Le chat botté
Ok merci c'est gentil! Miaou...
# 12/01/2005 à 12:18 Sylvia
Nous avons reçu les voeux de:
-Monsieur Kiffert, président de l'Office Minicipal des Sports et de son comité.

-Madame Saumen, Principal du collège Jean Moulin à Uckange,
-Monsieur Pitance, Principal Adjoiint, Madame Camodeca, Gestionnaire,
-les personnels et les élèves.

Le club coeur et santé dAmnéville et vallée de l'Orne
qui a joint une pensée à laquel j'adhère complètement :

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.

j'ajouterai : esprit d'ouverture et patience...tout ne se fait pas d'un coup de baguette magique, il faut laisser le temps et donner la chance aux gens de devenir des amis. TOUS les amis étaient des ETRANGERS avant de devenir des amis !
# 13/01/2005 à 15:56 antoinette
merci pour les bon voeux de tous ce joli monde c'est bien gentil et merci a toi Sylia pour tant de gentillesses
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !

audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site