le forum libre !

Auteur  
# 20/11/2004 à 09:37 la rumeur
les terroristes responsables des multiples attentats de cette semaine pour supprimer ce forum, sont actuellement entre les mains des autorités ! la police reste discrète sur leurs identités...En attendant leurs déclarations, nous informons tous les "sitoyens" ( qui fréquentent le site) que le forum est rétabli et que l'information peut à nouveau circuler librement ! ne vous en privez pas..aujourd'hui, la libre expression est un privilège !
# 20/11/2004 à 13:21 Solid Snake
La rumeur est fausse ! Elle est là pour vous rassurer (vous "sitoyens") ! Nous ne sommes pas entre les mains des autorités, moi et mes collègues avions décidé de bloquer le forum afin de vous faire réagir, pour que vous nous écoutez...dorénavent vous, parents, vous prendrez note de nos revendications ! Moi, Solid Snake, je suis plus ou moins "le chef" de notre groupe, notre symbole est ce smiley
Notre but est d'améliorer les conditions de communication parents/enfants...nous ne demandons pas grand chose : ECOUTEZ NOUS !!!
# 20/11/2004 à 17:39 Araknide
Je confirme nous sommes entièrement libres, le rumeur n'est que foutaise! Je fais également partie du groupe dont parlait Solid Snake qui se nomme Al Kaïra. Nous ne sommes pas des terroristes maais plutôt des révolutionnaires...Nous vous ferons part, dans nos prochains messages, de nos revendications.
# 20/11/2004 à 21:11 Cafar
Salut Solid Snake et Araknide. Pour vous autres sachez que je suis Cafar, membre du groupe Al Kaïra. Nous avons décidé de se faire entendre et nous sommes prêts à tout! Sortez vos bloc-notes et notez bien ce qui est injuste de faire et ce que vous devriez faire en tant que parents...
# 20/11/2004 à 21:27 STAN l'UNIK
C'EST QUOI CES SALES MIOCHES !!!!!!! je serais vos parents je vous botterais les fesses et vous apprendrais le respect envers les adultes ! maintenant que je suis débarrassé de tous ces faux Stan, voilà qu'une bande de jeunes voudrait venir faire la loi ici !!! y a pu d'jeunesse !!!A moi !....
# 21/11/2004 à 08:09 Solid Snake
Sache Stan l'unik que ce n'est pas que "nous voudrions faire la loi" sur ce forum...c'est que nous sommes la loi ! Mémorise bien ceci ! Ne connais tu pas le film Judge Dreed où Stalone dit bien "je suis la loi" ? C'est fort possible que tu ne connaisse même pas, étant donné ton faible état d'esprit ! Nousa vons bien pu le remarquer en lisant tes blagues grotesques et sans humour ! Même dans les Carambar c'est plus amusant ! A présent fais très attention Stan l'unik...
# 21/11/2004 à 12:51 KMIKZ
Slt Oh grand chef Solid Snake , Araknid et Cafard je suis aussi un membre de notre tribu révolutionnaire Al Kaïra!!
Notre but est de détruire tous les faits qui nous sont interdit en tant qu'adolescent!!
Moi Kamikaz je suis charger d'entretenir nos troupe pour l'assaut finale contre l'organisation méprisable des parents, nos ennemis jurés!!!
Vous parents!!! Vous avez osez nous sous-estimez!! Et vous allez le payez!! Prennez garde!!
on vous fera la peau!!
Au fait chef ! Les cargaisons de bazoukas sont bien arrivés au port de Dunkerque, Araknide c'est à toi de les ramener en lorraine, chef, j'ai pris contact avec notre collaborateur( Ben Staden), il dit que les armes de destructions massives sont prêtes à être envoyer!!! Chef à++ l'équipe d'Al-Kaïra!!
# 21/11/2004 à 12:52 KMIKZ
Oups pardon grand chef j'ai oublié notre symbole nationale!
# 21/11/2004 à 13:01 Stannibal Lekter
Je fais egalement partie du réseau Al kaîra. je suis à vos ordres !
# 21/11/2004 à 18:56 STAN l'UNIK
c'est bon ! tout doux les gamins ! mais c'est qu'ils nous feraient même peur ! ()si vous voulez vous exprimer c'est pas la peine de brandir un bazooka !!! nous sommes capables d'écouter à condition que vous ne criiez pas dans nos oreilles ...
# 21/11/2004 à 19:40 Solid Snake
Ne vous inquiétez pas "chers parents" ( L O L ), KMIKZ plaisante ! Nous allons nous exprimer correctement, sans vulgarité...de toute façon, nos recommandations ne pourront vous être que bénéfiques. Stan l'unik cesse tes sous entendus...ne nous sous estime surtout pas ! Te crois tu vraiment unique ? Te crois tu malin(e) ? Pose toi quelques questions...
D'après ton message je conclue que tu est un adulte qui à donc un(des) enfant(s) puisque tu as l'air concerné en disant "nous sommes capables d'écouter..."

Notre première revendication que je fais au nom de notre groupe Al Kaïra est :
Arrivés à un certains âge (avant 18ans je précise bien !) essayer de moins nous considérer comme des enfants, mais plutôt comme des adolescents. Je ne vous demande pas de nous laisser tout faire à notre guise, mais nous méritons certaines libertés en plus. C’est ainsi qu’on apprend à être plus autonome.

Notez bien, réfléchissez bien, agissez bien surtout ! En attendant, bonne fin de soirée à tous…

Solid Snake membre premier du clan Al Kaïra
# 21/11/2004 à 19:53 Cafar
Bien dit Solid Snake! Moi ce que je pense c'est que vous (parents) vous n'êtes pas dans nos tête alors vous pouvez pas dire qu'on a pas de soucis ou de chose comme ça, on dirais que vous pensez que a vous. Vous pensez que desfois nous sommes pas bien a cause de choses que vous nous interdissez alors que il y a pas que ça. Voila c'était ce que y fallait que je dise pour ce soir.
# 21/11/2004 à 19:55 Cafar
Désoler j'ai oublier notre symbole
# 21/11/2004 à 20:14 KMIKZ
Il faudrait investir une lois des jeunes!! Chef comme ça on aura un peu d'autorité sur nos parents qu'en pensez-vous? camarades !!!
# 21/11/2004 à 20:50 Solid Snake
KMIKZ je sais que ça te démange d'ordonner tes parents (lol) mais les faits sont là ! Ce sont tes parents, cela signifit que tu n'as aucune autorité sur tes parents (en tout cas tu ne dois pas en avoir), ceci est logique...mais il nous faudrait plus de liberté, voilà tout ! Cafar je comprends ta situation, les parents oublient parfois qu'ils ont été jeune avant nous, il est de notre devoir de leur rappeler !
# 22/11/2004 à 11:17 Stannibal Lekter
D'accord avec toi Solid Snake, les parents ont oublié qu'ils ont été jeunes et ils voudraient nous faire croire qu'ils étaient des modèles..j'aimerais bien retourner dans le passé pour voir ça ! mais c'est vrai que des fois on a envie de les passer au bazoukaa et je comprends le coup de colère de KMIKZ ! heureusement qu'on peut fantasmer la dessus et Cafar, heureusement qui sont pas dans notre tête à ce moment là !
# 22/11/2004 à 13:14 STAN l'UNIK
Taratata...l'éternel discours des jeunes qui se prennent pour des victimes ! Oui ! je suis parent et je donne la meilleure éducation pôôôssible à mes enfants. Mais c'est la meilleure éducation compte tenu de ma propre personnalité, de mon parcours, de mon milieu social etc...sachez que la grande majorité des parents prennent leur décision en souhaitant le bien de leurs enfants. Ils sont rares les parents qui font exprès de faire du mal à leurs enfants ! seulement ils ont parfois du mal à expliquer les motivations qui dictent leurs choix car eux-mêmes ne savent parfois pas exactement ce qui dicte leur conduite : la peur ou la prudence ?....à suivre...(reconnaissez que je suis tout de même très ouvert pour taper la discute avec une bande de petits anars !
# 22/11/2004 à 18:19 Solid Snake
Ok "l'unik" ! Je ne doute pas que les parents ne veulent pas nous faire du mal, c'est de toute évidence ! Mais les parents ne nous laissent pas assez de liberté parfois, et alors que vous croyez nous prootéger...ben vous nous envahissez ! Faites la sommes du "pour" et du "contre", si vous obtenez un résultat positif essayer de dire "oui"...
P.S. L'unik VOUS avez oublié de fermer la parenthèse à la fin ! ( lol, je dis vous car vous venez de dire que vous étiez un parent donc voilà...)
# 23/11/2004 à 09:36 STAN l'UNIK
) voilà qui est fait ! Bon, vous avez l'air d'avoir un peu de plomb dans la cervelle Solid Snake ! c'est peut-être pour ça que vous êtes chef ! remarquez que je Vous vouvoie également, preuve que je vous respecte...avec votre manière de présenter les problèmes vous allez peut-être réussir à nous convaincre de vous donner plus d'autonomie..mais je ne suis pas le seul parent à baratiner !
# 23/11/2004 à 12:03 Cafar
Oui je confirme Solid Snake a du plomb dans la tête comme vous le dite Stan l'unik et même bien plus que ça et vous avez raison c'est pour ça que c'est notre Chef mais nous aussi nous en avons il faut pas croire! Sinon on a jamais dis que vous nous respectiez pas mais si vous pouviez nous laisser plus de liberté parfois cela serais beaucoup mieu
# 23/11/2004 à 13:12 Stannibal Lekter
moi je trouve que les darans exagèrent quand ils veulent notre bien. Eux quand ils n'ont pas réussi, c'était de la faute de l'époque, de leurs parents etc.. mais jamais la leur. Nous on soi'disant la chance de les avoir eux comme parents (dictateurs pour notre bien) et on doit réaliser ce qu'ils n'ont pas pu faire (ou pas envie). il faudrait qu'on réalise leur propre rêve alors que c'est pas le nôtre !
# 23/11/2004 à 18:24 Solid Snake
Merci Cafar et d'accord avec toi Stannibal Lekter ! Ca c'est un autre problème, les parents parfois aimeraient qu'on fasse ce que eux auraient voulu faire étant jeune...mais le monde évolu, les mentalités choses...comme on dit "chacun ses délirs" !
# 23/11/2004 à 18:25 Solid Snake
"...les mentalités choses..." lol, excusez moi, la fatigue me trompe, je voulais dire les mentalités CHANGENT
# 23/11/2004 à 18:32 Araknide
Solid Snake a dit ce que je voulais dire 1 minute avant mais bon....je tenez à dire que il y a certains trucs que vous ne voulez pas qu'on fasse mais il faut savoir que LES TEMPS ONT CHANGES ! et qu'ils faut se tenir au courant de la nouvelle époque! et je voulais également dire que certains parents ne parlent pas assez avec leurs enfants...
# 24/11/2004 à 10:07 une parente
nous tenons compte des changements de coutumes depuis notre enfance jusqu'à maintenant. Mais cela ne suffit pas pour que nous soyons sûrs que les pratiques actuelles ne seront pas condamnées plus tard.Tout ce qui se fait aujourd'hui n'est pas forcément le meilleur et il serait plus facile pour nous de suivre bêtement le mouvement. Nous devons rester prudent et réussir à anticiper sur les conséquences d'un acte et ce n'est vraiment pas facile...seul l'avenir pourra nous montrer si telle ou telle pratique était bonne pour la pérénité de notre civilisation...voyez comme exemple : la génération des soixante-huitards qui est montée sur les barricades et réclamait l'amour libre etc...se retrouve en tant que parents, forte de son expérience, en train de démontrer les limites d'une telle liberté...et en revient à prôner des moeurs moins libérales...et c'est pourquoi chaque génération se heurte à la précédente car il faut avancer mais prudemment, pas à pas, en sachant parfois reculer pour reprendre une meilleure direction...et rien n'est tracé...
# 24/11/2004 à 15:31 une autre parente
Oui d'accord mais c'est bien beau de dire tout cela!! Mais au lieu de dire que le monde évolue, faites vous propositions au lieu de faire du blablabla!!
Allez Lancez vous!!:
La critique est facile mais l'art est difficile!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×