BON DEMENAGEMENT ANNIE!

Auteur  
# 04/12/2004 à 15:54 Josyane
Pour Annie, Francis et Alain. C'est pour vous un départ mais pas un adieu pour nous.
Vous emportez notre SOLEIL avec vous, aussi l'avenir ne peut que vous sourire!
BISOUS.
Josyane Denis Aurélie
# 05/12/2004 à 14:35 Sylvia
C'est avec beaucoup de tristesse que nos chemins se séparent à présent.
Durant ces dernières années, l'amitié et les valeurs authentiques que nous avons appris à cultiver, seront pour vous, autant de nouvelles graines à semer, et je ne doute pas de la récolte miraculeuse que vous produirez dans votre nouvelle contrée !:9
Le souvenir des moments merveilleux partagés ensemble, sera votre stimulation pour accomplir de nouveaux projets. Vous allez "vers une aube nouvelle" prometteuse de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés et de grands moments forts...et nos chemins se croiseront encore, seules les montagnes ne se rencontrent pas !..
ENSOLEILLEZ-VOUS LA VIE, SOURIEZ !!! Gros bisous !
# 10/12/2004 à 21:05 Annie&francis&Alain
Merci à tous pour ces gentils mots. Comme vous le dites, ce n'est pas un adieu. Nous reviendrons bien souvent vous retrouver à l'occasion de sorties diverses.
Vous pourrez toujours passer nous voir, notre porte vous sera toujours ouverte.

Ce forum sera entre autre le moyen de garder le contact
En attendant, rendez-vous vendredi prochain pour notre pot de départ
# 19/12/2004 à 11:34 @drien
bon départ a vous 3!! J'espère que l'on se reverra bientot!! Et on vous attend pour nouvel an!!
# 22/12/2004 à 21:59 Annie&Francis&Alain
Salut à vous tous.!!!!! nous sommes bien arriver hier soir dans notre nouvelle maison à Vincey à 23h00. il n'y avait pas de chauffage dans les chambres, j'ai dû raccorder et installer les radiateurs électriques pour avoir un peu de chaleur. la nuit fut courte et frileuse: à 2h00 du mat, il n'y avait que 12°C à la cuisine, et dormir sur le sol avec un matelas pneumatique, on y a encore plus froid.
A 7h45 les déménageurs sont arrivés, A 8h30, ils nous avaient déjà complétement éclaté une porte du living!! La journée commençait bien. Heureusement le reste de la journée s'est bien fini.Les déménageurs sont repartis à 16h00. Depuis nous sommes dans le déballage des cartons, on n'est pas prêt d'avoir fini. Il est 22h00, et on a 1 cm de neige.
Nous pensons bien à vous, Très top les photos sur notre pot de départ, Encore merci à vous.
passez tous un très joyeux Noël, et au 31 pour la fête ensemble.
Gros bisous:
# 22/12/2004 à 22:49 Famille Schweitzer
Nous sommes contents d'avoir si rapidement de vos nouvelles. Malgrés les petits désagréments rencontrés dans la journée, vous voilà maintenant dans votre nouveau "chez-vous". Nous pensons bien à vous et vous souhaitons de joyeuses fêtes. Au 31 pour la méga fête.
Gros bisous.
# 23/12/2004 à 11:28 Sylvia
OUah ! super d'avoir déjà de vos nouvelles ! c'est comme si on ne s'était pas quittés ! Je viens de rencontrer Pascal et nous avons encore parlé de vous pendant au moins une bonne demi-heure...vous nous manquez mais nous serons encore plus heureux de vous revoir à chaque fois ! c'est sûr que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas pour vous remonter le moral. Mais plus tard, ce sont seront des anecdotes que vous vous plairez à raconter avec le sourire !
Installez-vous confortablement pour fêter Noël ! Nous penserons tous les uns aux autres...Gros bisous et revenez vite sur ce forum !
# 23/12/2004 à 16:22 Sylvia
Voilà ! nous revenons de la marche et avons encore beaucoup pensé à vous..il pluviotait et chacun s'est vite séparé pour rentrer chez lui bien au chaud. Je suppose que tu as aussi pensé à nous cet après-midi, Annie, et que tu es encore en plein chantier pour ranger ta maison...bon courage !
# 23/12/2004 à 17:02 Pat
Un petit coucou,etune pensée d'un éclusier marcheur.J'espère que vous l'instalation se passe bien maintenant,à la semaine prochaine pour faire la teuf à donf
# 27/12/2004 à 16:16 Josyane
Alors! voilà bientôt une semaine que vous êtes VOSGIENS! Comment cela se passe-t-il? Etes-vous installés? J'espère que le moral est en hausse car il faut être en super forme pour le 31! Bisous
# 02/01/2005 à 12:07 Azraël
Bravo au schtroumpf grognon pour sa prestation !!!
# 02/01/2005 à 12:54 Sylvia
Ah ! OUI ! une prestation géniale ! surtout sans aucune répétition !!! Y a pas à dire, Francis, tu as vraiment des talents de comédien ! Tu verras le film... tu seras sans doute nominé pour les trophés schtroumpfs ! Annie, tu nous a manqué dans la revue, mais Vanessa a superbement compensé ton absence...en attendant ton retour ! Bravo Alain pour ta participation sur la piste de danse ! Je ne te connaissais pas ce goût pour la fête ! Bisous à vous trois !
# 10/01/2005 à 17:13 la schtroumpfette
Au schtroumpt grognon qui a été génial le 31 et à sa famille. J'espère Annie que tu prends désormais tes repères dans ta nouvelle maison et que ton moral remonte un peu. On pense beaucoup à vous.On se revoit bientôt alors tant mieux Bisous.
# 11/01/2005 à 08:04 Sylvia
Salut Annie ! Moi aussi je mets ce petit coucou en espérant te voir souvent sur le forum, dès que tu auras internet illimité ! Je sais que de temps en temps tu nous lis, alors tu verras que nous continuons à penser beaucoup à vous...c'était le cas à Paris et nous avons trinqué en pensant à vous !
gros bisous à la famille et à bientôt !
# 14/01/2005 à 22:51 Famille Stroumpf Grognon
Merci à vous pour ces gentils mots.
le Stroumpf Grognon n'a aucun mérite, car il est souvent grognon de par nature, alors...!!
En ce qui concerne la maison , ça avance: Les rideaux sont posés à la cuisine et salon-salle à manger. Il reste encore les chambres.
Le sous-sol est encore en vrac, le stchroumpf grognon y est à son aise. A l'extérieur, les arbres sont coupés, le terrain néttoyé, on voit clair.
Nos chats se sont bien adaptés à leur nouvelle demeure.
Nous venons mardi soir jusqu'à mercredi soir à Uckange: Eric a trouvé un appart à acheter à Talange, on est un peu soulagé.
Gros bisous et à bientôt
# 15/01/2005 à 09:08 Sylvia
Ah ! beaucoup de bonnes nouvelles !!! Annie, tu feras comme les chats :tu t'adapteras et tu finiras peut-être par ne plus vouloir revenir ici ! Et c'est là que NOUS ne serons pas d'accord !!!
Si vous venez à Uckange, peut-on organiser un petit café-klatch dans mon garage mercredi après-midi avec tous ceux qui veulent venir ? ou n'aurez-vous pas le temps ? En attendant votre réponse je vous fais de gros bisous...
# 15/01/2005 à 14:44 Josyane
D'accord pour le café klatch excellente idée! bon comme d'hab. Ca n'a plus de mérite....

Contente d'avoir des nouvelles du schtroumpf grognon et de sa famille.
Comment te sens -tu Annie dans ta nouvelle demeure qui, à tes écrits, doit être chouette.
Je suis heureuse que Eric ait trouvé enfin un appartement. Voilà encore un souci en moins.
A bientôt sur le net et en attendant à mercredi j'epère.
Bisous.













# 16/01/2005 à 19:48 Famille Stroumpf Grognon
D'accord pour mercredi après-midi, mais nous ne serons pas là avant 14h30 : car nous mangeons à Thionville chez Régis. Nous serons heureux de revoir ceux qui serons présents chez "Le Grand-Schtroumpf" A mercredi bisous
# 16/01/2005 à 19:56 Sylvia
Génial !!!!!!!!!!!! On prépate les gâteaux et à mercredi ! Bisous...

Avis à tous ceux qui veulent venir, vous serez les bievenus (surtout avec un gâteau), je me charge des boissons...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×