Bon anniversaire COCO !!!

Auteur  
# 16/01/2005 à 20:18 Sylvia
Oh ! Mince! je voulais te le souhaiter à temps (le 13) et j'ai buggé...(mon cerveau a de plus en plus de ratés) alors joyeux anniversaire en retard, mais mieux vaut tard que jamais...Gros gros gros bisous !!!
Es-tu par hasard disponible mercredi après-midi pour le café klatch avec Annie? (voir rubrique "bon déménagement Annie")
# 17/01/2005 à 12:32 coco
merci tout beaucoup...comme tu dis mieu vaut tard que jamais mais t'inquiete mon ordi etait hors services quelques jours donc je n 'aurais pas vu ton mail avant aujourd'hui . pour le café klatch je suis du matin ce jour là donc un ptit tour a la maison histoire de sortir un coup le tot et je suis a vous....bisous et merci encore
# 18/01/2005 à 08:54 Mr Nours
Hélas moi j'étais en repos et j'ai pas eu droit , ni au bisou " autorisé " et ni à un morceau de gâteau !!! Elle est pas belle la vie ?
# 18/01/2005 à 12:27 miss angel
pauvre mr nours pas de chance d'habitude tu es toujours au boulot....si un jour tu as le tps passe a la maison j'en ferai un rien que pour toi et tu aura meme un bisou "autorisé"
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retrouvez les portraits des "Secoués" dans les galeries des secoués du menu à droite !


audience

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site